Intégration par shortcodes

Vous pouvez utiliser Booking Activities sans WooCommerce.

Il vous suffit d’écrire ce shortcode: [bookingactivities_form form="xx"] dans votre page et le formulaire de réservation apparaît ainsi :

1. Sélectionnez un évènement sur le calendrier

Choisissez un évènement sur le calendrier :
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2. Connexion / Inscription / Sans compte

Vos clients peuvent se connecter ou créer un compte de manière totalement transparente. Un seul clic suffira à réserver l'évènement et à enregistrer / connecter l'utilisateur.

Vos opérateurs, vos commerciaux et vous-même pourrez prendre des commandes pour vos clients grâce au module Commander pour vos Clients. Il ajoute simplement une boîte de sélection comme ceci. Essayez de choisir l'utilisateur "Demo".

Notez que la réservation sera faîtes sur votre compte qui que vous choisissiez puisque vous n'êtes pas administrateur. La boîte de sélection est présente à seule fin de démonstration.

3. Champs personnalisés (optionnel)

Affichez tout type de champs et demandez toute information utile à vos clients, ou même à chaque participant, grâce au module Advanced Forms. Vous pouvez aussi afficher du texte HTML et facilement réordonner vos champs.

Participant n°1

4. Quantité

5. Payez avec des crédits (optionnel)

Grâce au module Prix et Crédits, vos clients peuvent utiliser un passe de réservation pour payer leurs réservations en crédits. Les passes peuvent être restreints à certains évènements et ils expirent à la fin de leur période de validité.

Vous devez être connecté(e) pour utiliser vos passes de réservations.

Notez qu’il est possible de combiner vos plannings et d’afficher uniquement les activités de votre choix.

 


Si vous souhaitez afficher uniquement le planning, pour simple consultation, vous pouvez supprimez le bouton « Réserver » (et tout autre champ) du formulaire.

Choisissez un évènement sur le calendrier :
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Enfin, le shortcode [bookingactivities_list] permettra à vos clients de retrouver la liste de leurs réservations. Employez-le sur leur espace Mon Compte par exemple. Vous pouvez aussi afficher le calendrier de leurs réservations.

Là ils pourront annuler ou replanifier leurs réservations, ou encore demander un remboursement.